Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
2 octobre 2006

bonjour de cardiff

salut tout le monde!

je viens juste de me connecter! j'espere que tout le monde vas bien. j'ai essaye de mettre mon nom comme l'identifiante mais l'ordi refusait alors j'y ai mis le nom de brynach. je vais essayer de rectifier ca.

bref, je viens de faire ma rentre aujourd'hui. premier cours... tous les etudiants. jo, le gars who used to live dans ma maison et partis a toulouse pour son annee en entreprise! alors peut etre que tu le croisera. un towny pas trop atteint qui s'appelle ian.

tout ici se passe bien.

a plus! martha.

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité