Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Havana de CUBA

Holà !!!

Hier soir je suis rentre d un petit voyage a cuba de 3 jours,

Rapidement, c était une grande expérience, j ai uniquement visité

la Havana

faut de temps. mais espère y retourner plus longtemps bientôt,

C est un pays pauvre, je me suis souvent fait aborder dans la rue par des jeunes, qui prétendaient être mes amis pour me faire visiter la ville, très amicale, mais leur unique but était de me vendre du rhum des cigares ou des chicas (filles), je ne suis fait avoir le premier jour …

Dans les prochains jours je vais vous raconter avec plus de détaille se petit trip sur mon blog avec plein de photos,

Voila en se moment je suis assez buzy (j’adore ce mot)  j en arrive même a commencer un agenda pour savoir se que je dois faire et ou je bosse chaque jour,

Donc dans les prochains jours des que j ai le temps je vous raconte se petit voyage !!             Se sera iciP1020291

.

Et vous n’oublier pas de laisser une note de cette fête en préparation pour le 27 Oct. Avec des photos les amis…

A bientôt. Bisous à tout.

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité