Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Nouvelle recrue

               

                        Merci Mister  Goliat pour cette fabuleuse initiative d'avoire crée ce Blog.

                        C'etait bien sympa ce week dans l'allier avec certain d'entre vous.

                         J'espere que vous allez tous bien ou que vous soyez .

                         La Marianne est entrain de peindre, une de ses activitée favorite  en ce moment et vous embrasse tous. Je pense qu'elle ne va pas non plu tarder a donner signe de vie après une longue hibernation a cause d'une salle grippe.

                           Si j'arrive j'essayerai de mettre une partie du film de la soirée, mais ce n'ai pas encore gagner vue mon niveau  pour l'informatique. 

                                         BISES A VOUS TOUS

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité