Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
8 janvier 2007

voyage...

Bon, voila, c'est fait, c'est sure, je pars en Thailande accompagné d'une bonne délégation: Le Fréro, Mariouch, Cécile, Benji, sa copine...et je sais que ç ava en titiller quelques un sde faire la même, n'est ce pas Yanig, Lèo, Yoyo? Je suis trop trop trop content, je vais prendre un maximum de photo. Je vais faire un reportage sur les touristes. Je vais aller pendant une ou deux semaines sur mon mois et demi en Thailand dans un endroit (je pense assez insuportable) on peut voire de près la déchéance occidentale puisque je vais à Pattaya, la ville ou il y a le plus de tourisme sexuelle au monde. Mes profs sont bien emballés mais maintenat, j'ai interet d'assurer mais je flip un peu car je ne sais pas si la mafia thailandaise aime qu'on les prenne en photos. L'aventure, c'est ça qu'est bon... C'est vacances de Noel en votre compagnie ont été bien sympathiques, une bonne soirée du nouvel an, les copains comme avant... Bon, apres, ça a été un peu plus dure car tout le monde est partit au fur et à mesure. Le samedi soir, il restait plus que deux irréductible: Alex et Léo et on avait meme pas la motiv' de faire quelque chose. En tout cas, alex m'a dit de ne pas mettre photo de plage et de coucher de soleil sur le blog quand je serai en thaialnde. Que tu ne t'inquiéte pas, j'aime pas prendre le splages et les couchers de soleil. Bon, j't'en met une parce qu'il y a pas la mer et pas couché de soleil. Koyao_Thailande A plus les amis... bonne année à tous. POLO
Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité