Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
11 janvier 2007

ca fait vraiment plaisir que le blog revive un

ca fait vraiment plaisir que le blog revive un peu...pr ma part la reprise a également ete dure et une fois que ca allait mieux je suis tombé malade...ce qui fait que je personnalise le chantier ça et là de quelques vomissures chaudes et malodorantes...a part ca je vais maintenant bosser sur bordeaux et peut etre meme demenager chez les bobo...petit rappel pour certain je ne m'appelle pas Marto mais bien Barto (hein Polo zi razade et micholas le marin d'eau douce!!!!) c'est bien compris là!!!

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité