Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
15 janvier 2007

et ....... moi aussi

Salut les copains Et oui moi aussi je part chez les Thail, j'ai trouver un billet a 535 euros, si ca peut en motiv quelque uns ,je prend l'avion le 7 mars et je reviens le 21; bon c'est vrai c'est pas assez long mais je vais m'en contenter. Sinon je suis a l'ecole en ce moment c'est vraiment super, je fait de la peinture, de l'eurythmy, et meme de la lyre, je fais aussi des trucs un peu plus " serieux"comme la sociotherapie, l'histoire du travail sociale,psychoco,etc . Salut la bande gros bisous A Plus en Thailande ou ailleures PS je suis dans l'allier du 28 Fevrier au 1 mars
Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité