Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Bien l'bonjour d'la Yote, Bon, comme on peut le

Bien l'bonjour d'la Yote,

Bon, comme on peut le constater sur ce blog, certains partent en Taïlande et d'autres "plus discrets" comme moi partent à Bordeaux...et oui Toulouse c'est terminé et je regrette quelques peu cette ville dynamique, cosmopolite et au climat clément...mais bon le fait est que mon chef de chantier a pour tout vous dire cassé la gueule du conducteur de travaux, ce qui fait qu'il est interdit de tout chantier sur la ville rose...et vu que je m'entends très bien avec lui je l'ai rejoins à Bordeaux. Pas facile depuis que je suis ici car je vogue entre hôtel et copine et c'est pas toujours évident de ne pas avoir de chez soi et d'avoir tout son déménagement dans la voiture...voilà pour les news...à part ça je vais bientôt vous concoter un petit dossier illustré sur ma profession histoire d'en instruire certains et pour finir une petite blague peut-être un tantinet misogyne je m'en excuse : une femme nue se trouvant chez elle devant son mirroir d'adresse à son mari et lui dit : chéri je me trouve moche, grosse et ridée...j'en peu plus il faut que tu me fasse un compliment...le mari lui dit : chérie je trouve que tu as une très bonne vue...à bon entendeur salut Barto

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité