Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
13 février 2007

Salut à vous les auvergnats globe-trotter !

J'ai découvert ce blog aujourd'hui en flanant sur internet au centre de doc de mon école... Et bien, super initiative, c'est gé-nial. Je critiquais jusqu'à aujourd'hui tous ces ces blogueurs qui ne peuvent pas s'empécher d'étaler leur vie sur internet mais bon, euh! je me ravise, parce que celui là il est quand même vachement mieux hein?, il parle de nous et c'est donc tout a fait passionant. Donc bravo, et merci à tous.

J'avais une boule dans la gorge en revoyant vos p'tites têtes et en lisant vos messages. Elle est immédiatement partie lorsque je suis tombé sur les photos de classe et celles des premières boum (oh mon dieu!!!)
Je crois que j'ai compris le ton, j'essairais de passer sur le blog dès que je pourrais, ce sera plus simple que d'aller vous voir en suisse, à New york ou en thaïlande.

Grosses bises à tous. Guillaume

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité