Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
18 février 2007

Voyage, voyage

Hello les amis,
Je vous écris en direct de...ma chambre !!!
En effet après un bon mois de vadrouille intense entre l'hôpital Beaujon Métro Mairie de Clichy, la bibli universitaire Métro Porte de St Ouen, l'hôpital Robert Debré Métro Porte de Lila et la fac à la Gare de l'Est (plan) où j'y ai passé une semaine torride et folle d'exams, je suis enfin de retour chez moi...Je sais pas vous mais moi je suis tout heureux de retrouver mon petit chez moi après un si long voyage !!!!
J'espère que vous tous, où que vous soyez sur notre petite planète en péril, avez le loisir de profiter de chacun des voyages que vous faites qu'ils soient exotiques, urbains, ruraux, côtiers... ou bien même bourbonnais !!
Je vous embrasse.
Jean-Phi

plan_france_paris_metro_blurred_train_and_rider_p1100274plan_france_paris_metro_bir_hakeim_station_train_approaching_from_el_tracks_p1100707


Spécial dédicace à Guillaume que ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelle sur ce blog !!!

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité