Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
22 février 2007

les aventures continues pour les deux routardes

Nous voila depuis quelques jours en vadrouille dans le nord de la thailande.                                           Ça y est nous avons tester tout les moyens de transports possibles, vélo, train, scooter, bateau, métros et maintenant les plus intéressant tuk-tuk, triporteurs (taxis vélo), et le taxi scooter,quelques frayeurs car on la prit le soir et ils nous avaient en faite pas très bien compris, le trajet commencer a ns sembler long et en plus il s arrêter a des endroits bizarres en ns disant c est ici !!!                                                                                                                                                                       Je suis toujours surprise par l extrême gentillesse et l honnête des thaïlandais.                                  On ce sent vraiment en sécurité par tout.                                                                                                   Après la folie touristiques de bangkok et de ko chang sa fait du bien d être vraiment avec des thais et de les voir un peu vivre. Mais il faut dire que les touristes on leurs charmes car on a fait de chouettes rencontrent.

Quel plaisir de lire vos petits mots sur le blog. Pour ton idée de rencontre en septembre alex je trouve ça trop bien, je vais me bloquer cette date.

Je pense fort a vous tous et je me dit souvent ahhhhh il  aurait adore de voir ça , t attendre cela et de goûter ceci. Bref je vous aurait bien tous prit pour ce voyage !                                                          La compagnie de Cecile est déjà pas mal du tout alors rien a regreter. Heureusement qu elle est la pour vous décrire notre voyager et pour faire moin de fautes que moi.

Je vous souhaite a tous, dans vos aventures respectueuses de vivre de beaux moments. J arrêt internet la, car je commence a fatiguer, et j attendrait encoreun peu pour vous raconter le reste en vrai.

mille bisous a vous tous   

marianne

                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité