Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
20 mars 2007

les vacances c'est fini !!!!

et oui,

je suis de retoure a bankok, triste bien sur d'avoire quiter ma louloute, mais heureux car je vais voire polo et yoyo. Il est 7h 30 je vien de passer la nuit dans le bus j'ai un peut la tete dans le fion et en plus j'ai faim, mais je vaus attendre le reveil des tourtereaux pour petit dej avec eux. Sinon ces vacances on vraiment etait super, on a ete 4 jours sur une plage paradisiac, puis 3 dans la cambrouse avec trek dans la jungle,(on a meme vue des serpents), et pour finire 3 jours sur phi-phi, une ile magnifique ou on a passer la moitiee du temp dans l'eau pour cause de faune et flore aquatique de malade ( nemo and co), cetait geniale; d'ailleure les Marianne et Cecile y sont encore.

bon je vous quitte et vous dit a bientot

bisous a tous   baptiste

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité