Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
11 avril 2007

bonjour a tous !! comme promis je revient pour

bonjour a tous !!

comme promis je revient pour donner quelques nouvelles!!

pour ceux et celles qui n'était pas au courant je vais être maman d'un petit garçon (si la madame ne c'est pas trompée!!) le 22 juillet alors je me languie de cette arrivée avec impatience, plus que trois mois et mon petit bout sera la !!.

au Québec nous avons droit au dernières neige ( on espère tous ) en attendant impatiemment l'été, car l'hiver c'est bien beau mais y a des limites et mes petites gougoune (en bon français des tongs) attendent gentiment dans mon placard de sortir de la !.

Alors voila je n'est pas de voyage extravagant a raconter, ça fait maintenant 4 ans que je suis ici alors la petite routine est bien installer, bien que j'en profite car bientôt ça va être pas mal mouvementé !!

Alors sur ceux,Photo_364 j'embrasse tous ceux et celles qui passe par la !!

a très bientôt 

premiere echo a 21 semaines

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité