Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
22 avril 2007

hello les amis ! Le retour a proche, et je vois

hello les amis !

Le retour a proche, et je vois que doucement la liste de la thaïe soirée a burre sur yvette ce remplis. Nous voila a Kanchanaburi près de la frontière du Myamar (anciennement la birmanie ). Il fait vraiment très chaud, car en ce moment on attend souvent les 50 degrés ce qui me donne souvent des petites cloque.

Nous venons de vivre une aventure assez extraordinaire car on c est fait inviter plusieurs jours dans un village de pêcheur musulmans. On a eut la chance de pouvoir partir avec ce couple de franco-thai et leur magnifique petite fille en mer pendant 2 jours. Moi qui voulais plus manger de viande, j en es manger plein et j ai même pêcher avec succès, un poisson rare.Cette fois je n est pas put nager avec les dauphins mais j ai put apercevoir leurs aillerons, ce qui a suffit pour me mettre dans un état d euphorie.

On a passer 5 jours avec ce couple extraordinaire qui n a pas arrêtés de nous gâter. Ils y avaient dans ce village une superbe ambiance car il y avaient énormément d enfants avec qui nous avons passer des moments inoubliable.

Aller je vous embrasse tous très fort et j espère vous voir a paris pour le repas thaïe

marianne

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité