Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
25 avril 2007

indo

hello,
a ce que je vois je suis un des seul qui voyage, sans en rac0onter beaucoup sur mon periple...je vais donc tenter de remedier a cela
imaginer que vous etes dans un pays ou personne ne parle anglais, ou vous etes le seul blanc, ou il faut avoir le temps pour voyager,car les transport sont toujours en panne, une ilse ou on nage,caresse et voit pondre des tortues geante. ou ont ploge avec des rai manta et des requins. un pays ou le contact ne passe pas par la vente, ect...
voci ou je suis en ce moment et ca c est en indonesie dans le kalimantan.
a bientot ben

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité