Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Sublime Corse

Coucou lé zamis,
Retour de corse un peu difficile pour moi, en effet après 10 jours de ouf sur cette ile avec les topins (Bapt, Yann, Melissa et Jehanne) mais revoici rat de bibli sous la pluie parisienne...
J'espere tous vous voir dans l'allier le 1er we de sept cad le 1 et 2 sept : anniv de Jo...faut feter ça tous ensemble !!
Grosse bise a TOUS/TES
Jean-Phi
NB : D'ailleurs Jo en parlant de toi, t'es encore vivante ???

Publicité
Commentaires
J
Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]
J
Salut à tous,<br /> j'aimerais mettre au moins une photo!!! j'avous que je ne sais pas trop comment faire...<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que c'est pas ça
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité