Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
2 octobre 2007

petit séjour à tarbes

bonjour à tous

me voici enfin installé à.....

non pas à chambérry mais à tarbes pour la licence pro STER.

aprés un mois de septembre bien mouvementé je  me suis enfin posé dans un grand gite en coloque mais égalment dans ma tete ou durant le mois precedent je savais plus ou j'en étais.

avec trois semaines de recul je crois que l'école d'ingé n'etais pas faite pour mois et la licence STER me corespond beaucoup mieux, techniquement mais surtout humainement.

je commence mes premières soirées/nuit a bosser sur des rappors (barto souvient toi) mais il reigne une super ambience au sein de la promo.

pour le futur j'ai attaqué mon projet tut sur le bois énergie au Maroc et mangage pour partir la bas . donc je suis super content!

j'espère que tous le monde va bien , bon début d'année.

félicitation pour le nouveau né Clement et Jannelle.

sinon vous étes tous la bien venu pour passer me voir ou venir dans les pyrénnée, un gite vous attend à 10 min de tarbes et 1/2 heure des piste s de sky!!!!!!!

bye alex

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité