Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
28 novembre 2007

la COP/MOP

Hello à tous,

un petit mot pour vous parler de

la COP

/MOP
C'est une réunion qui aura lieu du 3 au 14 dec prochain à Bali et qui regroupe tous les dirigeants des différents pays ayant signés le protocole de Kyoto. Ils se réunissent dans le but de prendre les décisions concernant la deuxième partie du protocole (i.e 2013 - 2017).
Le réseau de campus « Solar Generation » dans lequel je me bouge un peu les fesses propose aux jeunes d'un peu partout et notamment de

la France

de laisser un message sur: http://www.greenpeace.org/international/solargen/bali-messages-page
Ce message peut tenir en une ligne et doit évoquer les mesures qui vous semblent justes de prendre pour luter contre le réchauffement climatique.
L'ensemble des messages sera transmis aux dirigeants (et notamment Borloo pour les messages en français) par le groupe de Solar Generation qui sera présent sur les lieux (ils y sont déjà pour préparer tout ça).
Si ça vous parait utile, vous pouvez donc déposer votre message.

Il est vrai que je profite un peu de ce blog pour laisser s’exprimer le coté écolo qui sommeille en moi mais ça me paraissait important.

Sinon moi la frite sur Nantes. J'ai été accepté pour partir étudier à Berlin l'année prochaine. Trop content le mec

J'espère vous voir aux vacances de Noel

bizz

Alex F




Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité