Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
17 décembre 2007

juste un petit coucou et un peu de pub

chers amis...copains de l'allier et d'ailleurs..
je voulai vous souhaiter un joyeux noël et une belle fête de fin d'année..
moi ici en belgique..je fini ma dernière année d'étude..pour l'instant c'est dure dure ...aprés on vera bien..peut être encore plus d'étude ou ..on arrête tout..
je voulais également vous faire part de la création d'un blog que je réalise avec lieze..
c'est un blog de partages sur des sujet qui me sont chers...
n'héssiter a laisser des messages et a le vister.
bien a vous
satya  (P.S pour aller sur le blog cliquer sur l'image)

edition_copie2

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité