Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Trouble du sommeil

salut a tous

bonne années a tous le monde que je n'ai pas vu.

je vois que le blog se réanime c cool!!!!!!!

voila pour moi tous va bien ou mieux depuis que.......

donc je vais vous faire par de mon experience.....

pour les septiques je raconte seulement mon cas, peut etre c psycologique mais bon ca marche et ca doit dependre des personnes....je ne suis pas un "sorcier" comme mes coloques le dise.

voila donc je dormais trés mal depuis 3 mois, impossible de dormir plus de 7 h du mat voir  encoreplus tot les dernieres semaines, je pensais que c'étais autre chose mais à la rentrée ou tous allé bien dans ma tête aprés avoir revu les potes et avoir trés bien dormi dans l'allier, dés la première nuit j'ai mal dormi!!!!!

j'ai repensé au réseau "Hartmann" puis avec 2 baguettes je me suis mi à chercher les cadres dans ma chambre et quel hasard un noeud en plein milieu de mon lit ( buste et la tête) j'ai bougé mon lit et depuis je dors vraiment trés bien!!!!!!!!

le prpblème maintenant j'ai dumal à me lever pour aller en cours.......

voila un remède pour pour le trouble du sommeil.....

bye alex

Publicité
Commentaires
P
moi tu me met au milieu d'un noeud d'esprits, dans une beignoir, a la clair lune, a l'arriere d'un bus indien....ben je dors et il y pas besoin d'etre sorcier.<br /> Fais de beaux reves et bonne nuit mon cher Alex.
L
cher alex le sorcier,<br /> c'est super ça, la prochaine fois qu'on se voit tu m'expliquera bien en détail ça m'interresse carrement...<br /> bises,<br /> lis
J
coucou alex, ca m'interresse ton tuyau, j'ai trop du mal a m'endormir, peux tu me brifer sur ta technique de sorcier ?<br /> a+<br /> jean-Phi
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité