Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
27 janvier 2008

sorties, shopping

chère communauté,

je voulais vous encourager aller voire le dernier film de sean penn sorti la semaine dernière au ciné: "IN TO THE WILD". Ce film est tout simplement magique, esthétique, mystique, philosophique, musique magnifique, ...

into_the_wild

Sinon, dernière trouvaille CD, c'est une très jeune américaine qui fait du folk hippie 70', une voix fine et puissante à la foix que je ne cesse d'écouter:

_lela

ALELA DIANE "the pirate's gospel"

A plus...

POLO

Publicité
Commentaires
G
et oui ca doit bien faire la 15 eme fois que j'ecoute ce cd, mon petit bout adore !!lol.<br /> voila juste pour dire encore merci pour cette decouverte musicale!!!<br /> gaby
G
merci polo pour cette belle decouverte musical !!!<br /> je ne sait pas si tu connais dans le meme style <br /> "cat power" j'aime beaucoup aussi, peu etre un peu plus triste, enfin tu en jujera par toi meme.<br /> biz
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité