Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
16 juin 2008

Glaouchland

Hello hello...

(please read this message with the english accent!)

Me voili voila bien installe. (je tape un clavier rosbeef et ya pas d accents, pratiques a taper en tout cas, donc si ca vous plait pas c est tan pis)

Je vis la veritable histiore de l auberge espagnole: je vis avec un NZ, un Venezuelien, un Indien et un fille de l est que j ai d ailleurs jamais vue. La seule difference avec l auberge esp c est que mes collocs je les vois quasiment jamais. Eux ils bossent le jour, moi la nuit. Le seul que je croise c est le copain de mon coloc NZ (Homo) qui vegete dans le lit jusqu a pas d heure.

Je bosse dans un grand bar gay et c est vraiment tres drole. Je ous raconte pas les phenomenes que je vois passer!!! Des championnes!

70% du staff est bresilien, du coup je p[arle autant portugais que glaouch.

Sinon Londres est assez agreable a vivre...moins bruyant et stressant que Paris for example...

Allez, grosse bise a tous et a tantot...

Nico

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité