Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
9 juillet 2008

un bonjour à tout le monde j'espère que tout le

un bonjour à tout le monde

j'espère que tout le monde va bien, moi ça va en fin j'ai fini, une année très intense et très stressé, je me sens mieux avec quelques 10 kilos en plus mais c le prix à payer. je suis en grosse phase de décompression en gros je passe mes journées a dormir......

sinon pour l'été je vois qu'il y a un peu de monde dans l'allier en Août, moi je suis libre mi août donc si il y a du monde prés a faire des vacances montagne, plage, ....

voila bon mois d'été

bye alex

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité