Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Rubrique bonne nouvelle, j'suis preneur

Salut à tous,

Pour continuer sur la lancée, moi je viens d'avoir ma confirmation pour l'année prochaine.
Berlinois pour au moins 2 ans!!! la classe, surtout que celle ville est vraiment super sympa.
Vous avez donc un toit à Berlin si vous souhaiter vous faire une p'tite virée.
La recherche d'appart a commencé et on sera ravi avec Delph de vous accueillir dans notre nouveau chez nous dès octobre prochain.

En attendant l'été ne fait que commencé, je serai de retour en France début aout. Malgré un programme bien chargé en rapport de stage et révision de rattrapage (hé oui, un 0.5/20 en informatique, ca fait mal) j'suis partant pr quelques bonnes vieilles bringues dans l'allier. D'ailleurs il y aura surement une grosse chouille début sept pour la vente du p'tit Nuzy, j'espère vous y voir nombreux.

D'ici la portez-vous bien

bizz

Alex

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité