Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Adieu soleil Italien

Bon ben voilà, le déménagement s'est achevé, enfin presque. Cecile et Guillaume sont venus prendre mes affaires Romaines... pour les entasser dans un coin de L'Allier. Pour le moment elles y resteront, au moins jusqu' à trouver un nouvel habitacle.

Je me retrouve donc dans une chambre anonyme pour une semaine encore. Je vous avoue, c'est étrange de quitter la ville qui m'a accueilli pendant bien 5 années, de laisser mes 40 petits élèves dans les mains d'inconnues...

mais je suis tellement certaine de trouver mieux  ailleurs, de me sentir un peu plus chez moi, de vivre des expériences toutes aussi enrichissantes; Mais surtout je suis enthousiaste à l'idée de vivre avec Alex cette nouvelle expérience...

J'espère vous croiser en grand nombre dans l'allier en août.

Delphine.

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité