Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
18 novembre 2008

coucou les loulous! ça y est, c'est mon grand

coucou les loulous!

ça y est, c'est mon grand retour à la civilisation : depuis hier soir, J'AI ENFIN INTERNET!!! Donc avis à ceux qui ont aussi un internet, et un téléphone fixe, j'ai aussi un téléphone fixe; numéro : 04 99 06 82 27. J'espère que tout va bien pour vous tous, et si vous avez enfin de déscendre dans le sude (avé l'accent), n'hésitez pas!! gros bisous

ps : suis verte d'avoir raté le week end à Lausanne, mais faute de finances... Sinon RDV dans l'allier pour feter 2009! Biz Biz

Publicité
Commentaires
G
c est grand le sud...
G
c est grand le sud...
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité