15 janvier 2007

et ....... moi aussi

Salut les copains Et oui moi aussi je part chez les Thail, j'ai trouver un billet a 535 euros, si ca peut en motiv quelque uns ,je prend l'avion le 7 mars et je reviens le 21; bon c'est vrai c'est pas assez long mais je vais m'en contenter. Sinon je suis a l'ecole en ce moment c'est vraiment super, je fait de la peinture, de l'eurythmy, et meme de la lyre, je fais aussi des trucs un peu plus " serieux"comme la sociotherapie, l'histoire du travail sociale,psychoco,etc . Salut la bande gros bisous A Plus en Thailande ou... [Lire la suite]
Posté par Baptistou à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 janvier 2007

suis a bangkok est tout va bien... hehe moi je suis au chaud et pas vous. bisous a tous pense bien fort a vous
Posté par benithebull à 07:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2007

enfin premier message !!!

c' est bon j' ai mon tiket pour la thailande ! je pars donc avec Cécile le 2 fevrier pour 3 mois, youpiiiiiiiiiii . En attendant il faut que je travail encore dure, dure car niveau budget c' est pas encore ça. Quelqu' un pourait-il avoir la gentiesse de m' envoyer l' adresse mail  de gaby, merci. je vous envoie de gros bisous a tous. marianne                                     ... [Lire la suite]
Posté par lilila boulette à 13:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2007

ca fait vraiment plaisir que le blog revive un peu...pr ma part la reprise a également ete dure et une fois que ca allait mieux je suis tombé malade...ce qui fait que je personnalise le chantier ça et là de quelques vomissures chaudes et malodorantes...a part ca je vais maintenant bosser sur bordeaux et peut etre meme demenager chez les bobo...petit rappel pour certain je ne m'appelle pas Marto mais bien Barto (hein Polo zi razade et micholas le marin d'eau douce!!!!) c'est bien compris là!!!
Posté par Bartop à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2007

depart!!!

je voulais remercier tout le monde pour ce superbe nouvel an, ca  fait du bien de passer un bon moment avec vous tous et j espere qu on va remetre ca vite fait. a part ca le depart approche, asser vite meme... demain a cette heure la je suis dans l avion direction bangkok. et je doit avoir que je me rejoui fortement de l arriver de plusieurs d entre vous au pays du sourir. que dire de plus a part que mon taux d adrenaline commence a monter de plus en plus, que le stresse me bouffe les trippes... mais a part ca, tout... [Lire la suite]
Posté par benithebull à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2007

Wahou!!!

Trop trop trop bon l album photo Maldo!!! J ai vraiment bien rigole. Les froufrous des jeunes de 15 ans qui dansent des slows, éméches au vin mousseux...c est trop bon. Bon, tout le monde va en Asie, et comme je fais pas comme tout le monde je cherche une autre destination, et pour moi ce sera surement le cap vert. D ailleurs, qui m aime me suive...enfin celles qui m aiment peuvent me suivre!!!  bla bla '#{`@]`^^{SCROUNCH bing... Bref... c etait pas facile de reprendre le boulot apres de si bons moments passes avec vous... [Lire la suite]
Posté par Nikiolakoba à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 janvier 2007

voyage...

Bon, voila, c'est fait, c'est sure, je pars en Thailande accompagné d'une bonne délégation: Le Fréro, Mariouch, Cécile, Benji, sa copine...et je sais que ç ava en titiller quelques un sde faire la même, n'est ce pas Yanig, Lèo, Yoyo? Je suis trop trop trop content, je vais prendre un maximum de photo. Je vais faire un reportage sur les touristes. Je vais aller pendant une ou deux semaines sur mon mois et demi en Thailand dans un endroit (je pense assez insuportable) on peut voire de près la déchéance occidentale puisque je vais à... [Lire la suite]
Posté par kakajou à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Bonne année à toutes et à tous

Salut tout le monde!!!J'ai enfin complété l'album photo "souvenir rigolos" (ça faisait partie d'une de mes résolutions...) et j'espère qu'il sera complété par d'autres images drôles et évocatrices...bonne continuation à tout le monde et je vous souèhaite d'avoir des résolutions plus intéressantes que les miennes!!!!BArto
Posté par Bartop à 19:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2006

Posté par gholiat à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2006

FEEDBACK FROM GRAND CAYMAN

salut a tous et merci alex d avoir tententer de deverouiler se vieux machin. ici la vie est toujour aussi dur.voici la photo  d un petit trip le week end denier  le voitur est tomber en panne sa ma rappeller un fameux voyage entre les pyrenne et l atlantique avec francois,flora,et jan phi le pilot . la diferance ici c est que la voitur de rechange est ariver dans l heur et on a atendu sur la plage . j esper que vous allez passez des bonne fetes de fin d anne. nous somme tous loin de notre famille ici et c est dur de s... [Lire la suite]
Posté par gholiat à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]