Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
18 août 2008

TRAVAILLER PLUS POUR VOYAGER PLUS

Bonsoir a tout la petite famille!

Aprais plusieur mois d absence sur le net me revoila avec tout mes petites fautes d ortographe...

comme je vous l ai dit rapidement nous sommes de retour en france instaler a Avignon le festival terminer on commence un peut a souffler et enfin pouvoir profiter de notre chez nous, tout vas plutot bien mais je me sens un peut seul ici vous aite tous loin et pour la plus part sa fais lontemp qu on c est pas vue.

pour les nouvelles un autre voyage est en prevision mais gros budget exiger on esper partire en aout prochain pour 1 ans l idee serais de prendre un vol pour Montreal en traversant est ouest jusque a san francisco et desendre en longent la cote plus ou moin jusqu a ushuaia (ou pointe extrem sud de l argentine)...pour l instant je dois bosser dur alor je vais au dodo bise a tous et j esper a bientot si vous passez par avignon il y a baucoup de place dans notre coquet petit chalet a avignon.

bises a tous

ps: flora fais moi parvenire l adresse e-mail des membres que tu veux rajouter.

je tien aussi a vous dire qu il n y a aucune sencure de ma part sur se blog j ai pas que sa a foutre lol

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité