Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Un peu de soleil!

Coucou!!

Avis à ceux qui en ont assez des ciel gris et bas de l'allier ou d'ailleurs, de la neige et du froid, et même du ski... Venez pendre un bain de soleil et d'air frais sur les plus belles plages de la méditerranée! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images! Venez nombreux, on vous attend!

Au fait, pour cux qui étaient, les Alpes c'était comment?? En tous cas, le réveillon, mémorable! Si vous voulez voir des photos, je vous conseille en avant première le facebook de Lulu...Pour le rete, ceux qui ont flashé et mitraillé,n'hésitez pas à partager ici! Bisous à tous

L_espiguette_mailL_espiguette_mail_2

L_espiguette_mail_3L_espiguette_mail_4

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité