Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
8 octobre 2006

c est ni un cocotier, ni un coucher de soleil sur la mer.

salut petite photo pour nikiolakoba,

non! se ne s ont pas des amie a moi sur la photo de coucher de soleil, mais j'ai  quand meme trouver une petit photo pour toi bien sympa  une amie canadienne (quebequoise)

alex promi plus de coucher de soleil sur la mer, plus de cocotier ,je vais les laisser sur mon blog perso,

joel_birthday_015

j ai du mal a trouver des photos qui ne soit pas de moi sur se blog!!! vas faloir vous y metre les amies je suis sur que vous en avez tous qui nous ferais plaisire.

ciao ciao!!!

Publicité
Commentaires
P
merci yannig!
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité