Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
12 octobre 2006

hello l allier

coucou,
un clic est des nouvelles d a peut pres tout le monde...
pour ma part toujours en allemagne, mais houhou pour plus tres longtemps,
d ici deux mois je rejoin les contrees si lointaine de l allier avec un grand enthousiasme.
mais malheuresement que pour deux petites semaines. ce n est pas trop grave car le 11 janvier
je decole pour bankok... et oui un voyage de six mois ou plus a la redecouverte du beau continan asiatique.
en attendant je bosse en tant que bar man. voila quelque nouvelles.
a demain

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité