Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
11 décembre 2007

quelle pochette?

hey boyz and girls!!!

nous allons à présent tester l'interactivité de notre cher blog et par la même, de ses blogueurs.

Je vous explique le systéme: un de nos amis va sortir prochainement un album de musique, son pseudonyme d'artiste est misty Ld, vous pouvez d'ailleurs écouter quelques unes de ses compos sont sur son myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=220598715

Vous avez deviné qui s'est?

Il m'a demander de faire la "Jacket'" comme qui dirai de sa "galette", j'en ai donc fait plusieurs propositions et je vous propose de voter pour  vos trois pochettes préférées afin de choisir de le vote de public. Pour cela, il n'est rien de plus facile, il vous suffit de relever la lettre de celles qui vous plaisent, vous en faite un classement et vous noter tous ça dans "commentaire".* Afin de meiux visionner les pochettes, cliquez sur la photo.

Par exemple:
choix numéro 1: Pochette A
choix numéro 2: pochette D
choix numéro 3: pochette F

*si vous ne trouvez aucune pochette convaincante, proposez-en une.

A.dw__640x480_

B.IMG_0297__640x480_

C.IMG_2562__640x480_

D.IMG_4708__640x480_

E.l__75___640x480_

F.TIGE_FENOUILLE__640x480_

G.l__117___640x480_

H.wd__640x480_

I.Sans_titre_1__640x480_

Publicité
Commentaires
J
je m'excuse pour mes fautes<br /> hum hum<br /> Tschüsse
J
Alors<br /> J'aime bien la "I" , pour ce côté minimaliste.<br /> C'est juste que le fait qu'on est cette route qui s'arrête, ça fait un peu voie de garage... pas super positif quoi.... mais l'image est chouette.<br /> <br /> la "A" est belle, est le côté romantique me plais beaucoup. les couleurs sont sympa, en fait, c'est peut-être celle qui me plais le plus. Pourquoi le texte au milieu? <br /> <br /> "H" c'est pas mal, bonne idée, juste, on voit deux fois la même information si on réfléchie bien. Mais ça permet de jouer avec c'est éléments dans la bouclette, ça c'est pas mal. <br /> <br /> La photo de la "C" aussi me plais, mais pas le jeu typographique. <br /> <br /> voilà, c'est peut-être tard.<br /> <br /> Bises
J
comme on me demande mon avis<br /> tout d'abord <br /> quand il y a un carre blanc on ne lit pas bien le nom de notre cher leo et c bien dommage<br /> moi c <br /> 1e position=C<br /> 2e =A<br /> 3e =D<br /> 4e =G<br /> 5e =E<br /> 6e =I<br /> 7e =F<br /> 8e =H<br /> 9e =B
A
choix 1:C, j'aime bien l'image de fond mais l'ecriture est pas assez lisible<br /> choix 2:E, c'est rigolo<br /> choix 3:H, de toute evidence ma prefere
D
Pochette : H<br /> Pochette A<br /> Pochette : C
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité