Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
1 octobre 2006

salut la compagnie!!!

alors bande de fous!!!!

c'est génial de vous retrouver tous la !! c'est terrible c'est trop fort c'est de la balle ça cartonne, ça l'fait grave de grave!bon comment allez vous tous? yannig je viens de jeter un coup d'oeil sur ton album photo c'est assez impressionnant j'avoue!

pour ma part petit week end dans l'allier avant de retourner à clermont... bref c'est la petite vie pépère qui s'est installée...mais plus pour longtemps!

je vous embrasse tous très fort.

Publicité
Commentaires
P
ey, flo, tout d'abord merci pour ta photo que j'ai eut le privilege de détourner. <br /> Pour tn blog, est ce que tu peux le configurer de sortes qu'on puisse aller dessus car là, je pense que tu as coché la case ou il y que tes contacts msn qui peuvent aller dessus. Merki. Ciao.
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité