Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
1 octobre 2006

salut tout le monde

voilà mis en place une vraie petite merveille...

ici tout va bien il continue à faire beau et chaud et pour etre franche j éspére que ca vous fout les boules !!  je suis un peu navrée cela dit de ne pas pouvoir vous en donner les preuves par photos mais ca viendra...

passons aux nouvelles:

1 octobre un nouveau mois qui commence,étrangement:

demain je vais aux funerales de la maman d une amie.morte d un cancer hier.ca me laisse un peu perplexe.cet été lorsque je suis partie elle venait tout juste d apprendre la terrible nouvelle de sa maladie et voilà que deux mois plus tard elle les quitte:deux jeunes un peu perdus et sans papa...alors aujourd hui comme chaque dimanche dans un état qui frole le coma j ai passé mon aprés midi à penser à ca...

je continue à travailler à la créche.à plein temps.cette année c est une année à monstres, je vous jure il y a de ces gamins ...jamais vu ça ; je sens que je vais devenir vieille avant l age à force de crier.mais c est toujours aussi sympa au niveau de l équipe.

toujours seule....quelques petites histoires mais pas de super cheri à l horizon...je l attends mais ne le cherche pas.au fond je crois que ce n est peut etre pas le moment.

bonne semaine à vous tous.et vive la vie.

didoute

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité