Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
10 janvier 2007

depart!!!

je voulais remercier tout le monde pour ce superbe nouvel an, ca  fait du bien de passer un bon moment avec vous tous et j espere qu on va remetre ca vite fait.
a part ca le depart approche, asser vite meme... demain a cette heure la je suis dans l avion direction bangkok.
et je doit avoir que je me rejoui fortement de l arriver de plusieurs d entre vous au pays du sourir.
que dire de plus a part que mon taux d adrenaline commence a monter de plus en plus, que le stresse me bouffe les trippes... mais a part ca, tout va bien, meme super bien. plus que quelques heureurs et il fait chaud.
j espere nous voir tous un de ces quatres sous un palmier a en profiter.
   a bientot

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité