Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
4 avril 2007

Il y a longtemps que je ne vous est pas donner de

Il y a longtemps que je ne vous est pas donner de mes nouvelles !

J espère que vous vous porter tous bien !

Alors je m étais arrêter lors de la venu de Baptiste, il est donc bien arriver en Thailande.

Nous avons décider tous les trois de découvrir le sud de la Thailande et ces îles.

On a donc découvert de très beaux endroits avec une mer assez paradisiaque c est a dire chaude et turquoise avec sable blanc.

Paul et venu nous rejoindre après mon anniversaire que nous presque oublier car ici les repère dans le temps s oublient vite, mais il était encore tant de manger au resto. Je me suis donc fait inviter pour un super repas. Merci d ailleurs pour tous vos messages c était vraiment chouette d avoir penser a moi, MERCI !

Baptiste nous a quitter sur l île de Phi phi ou j ai put faire mes première découverte de snorkling dans les eaux les plus limpides du monde.

Et les choses ce sont vite enchaîner car Johanna est arriver, nous l avons retrouver sur l ile de Ko  Samui ou nous avons passer tous les quatre de super moments, notamment autour de piscines d hôtel de luxe, ou d une bonne noix de coco casser a la sauvage ou encore la découverte en scooter de petits coin de paradis.

Me voila au cambodge toujours avec Cecile, nous allons essayer de visiter une des & mrevielle du monde le temple d Angkor.

Paul  va bientot venir vous rejoindre car il est partie aujourd hui pour la france. Nous avons du malheureusement laisser Johanna sur l île de Ko Phan gan car nous avons quitter la thailande le 4 avril pour avoir un nouveau visa.

Je vous envoie mille bisous a vous partager...

marianne

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité