Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
21 mai 2007

fin du voyage

voila je vais sceller la fin de mes peripeties par un petit rapport.

je suis partie de berlin l y a environ 1 semaine. la fin de mon sejour etait formidable, j'avais fini par rencontrer une bonne bande de potes avec lesquels nous avons visiter Berlin y night!!tellement diversifie!!!ca va me manquer une fois rentree a toulouse!!

j'ai aussi visite la frontiere polonaise et oui je voulais voir la belle ville de stettin mais a cause de mes babysittings ca n'a malheureusement pas ete possible!!!je suis quand meme allee acheter des clopes a la frontiere!!comme tout bon fumeur qui se respecte!!1,40€ le paquet ca ne se refuse pas. Par contre la pologne n'est pas comme l'Allemagne: ne buvez pas de biere dans la rue!! ca vaut d'etre fiche par les autorites polonaises et meme si vous n'etes pas celui qui boit!!! et oui ces policiers de "l'est" sont moins cools que notre belle police nationale!!

en ce moment je suis au pays de galles ou je passe du temps avec ma famille!! et demain je vais aller voir les puffins!!ce sont de droles d'oiseaux qui ressemblent vaguement a de petits pinguoins. Ils se trouvent sur une petite ile pas loin du tout et je vais aussi avoir la chance de voir des dauphins et des phoques!!je pars avec la petite classe waldorf de ma chere soeur qui c'est convertie a l'enseignement steiner!!!

tout ca pour vous dire que meme au pays de galles on trouve un peu d'exotisme!!!et que bien sur vous pouvez vous joindre a moi lors d'un prochain voyage!!

a bientot! et il y en a certain qui sont des oublies du blog et dont j'aimerai bien avoir des nouvelles meme si leur vie n'est pas faite de voyages!!!

 

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité