Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
7 mai 2007

Enfin, j'ai reussi!!!

Coucou tout le monde,

J'ai enfin réussi a m'insérer dans ce petit monde de l'allier. C'est quand meme complique;je suis peux etre pas tres douee! Je serais incapable de recommencer, car ca a marche par magie un moment donnee.

Donc, je suis de retour en france depuis le 2 mai. On a passe une vraiment belle aventure toutes les deux en Asie. Je vous souhaite a tous de le faire, ca vaut le déplacement!

Notre rendez vous le 4 mai a bures etait super; notre repas etait reussi mais vraiment epicee, ca a mis de l'ambiance!!!!!! Domage que vous n'etiez pas tous là.

A bientot

Cecile (ciboule)

Publicité
Commentaires
L
salut à tous,<br /> me voilà également branchée enfin sur ce blog que je me fais un plaisir de suivre régulièrement...<br /> Je profite de poster ce petit message pour vous inviter tous à passer voir notre future boutique Kolam à paris. c'est au 2 rue des plantes dans le 14ème (métro Mouton-Duvernet, Yannig pourra vous expliquer le chemin...).<br /> Voilà, nous sommes en plein travaux mais on devrait ouvrir avant la fin du mois de juin. Je vous tiendrai au crourant pour l'innauguration.<br /> <br /> En attendant je vous envoi un grand bonjour à tous partout où que vous soyez et j'en profites également pour souhaiter un très bon anniv à Alex, je crois avoir que c'est ces jours ci, non ?<br /> <br /> bye,<br /> <br /> Lise (dit Lizoute)
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité