Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
1 août 2007

Ponta do Sol

OUchhhhhhhh je suis fatigue...fait chaud et lourd ici...et meme dormir bcp n aide pas...

Mais le coin est tres joli: petit bled de pecheurs aux rues pavees presque sans circulation...tres tranquille quoi.

Demain matin je repars deja pour Mindelo et ensuite pour Bahia das Gatas ou se deroulera le festival...

Mais c est bien possible que je revienne ici vers la fin de mes vacances.

Si vous voulez voir quelques photos allez sur google images et tapez: ponta do sol santo antao...

A bientot

Nico

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité