Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Derniers commentaires
21 février 2007

POURQUOI PAS LES RETROUVAILLES Depuis quelques

POURQUOI PAS LES RETROUVAILLES

 

Depuis quelques années, je réfléchis à l’idée d’organiser une grande rencontre qui réunirait tous les jeunes gens ayant un jour ou l‘autre fait partie de notre classe, ainsi que tous les amis proches. Sans savoir encore précisément comment ça pourrait se passer, je pense que ce serait sympa de se retrouver et de voir ce que chacun est devenu.

Je comptais organiser cet évènement sur 3-4 jours, au domaine des bruyères d’hâtes (chez moi), autour du 1er week-end de septembre (1 et 2) afin que cette date soit susceptible de convenir au plus grand nombre.

Rependez l’idée autour de vous !!!

J’attends vos réactions et suggestions sur le blog au plus vite afin que je puisse gérer l’organisation.

Seriez-vous prêt à faire quelques recherches d’adresses ou à recontacter certains élèves de notre ancienne classe?

Publicité
Commentaires
les copains de l'Allier et leurs voyages
Publicité
les copains de l'Allier et leurs voyages
Archives
Publicité